Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Présentation] Asta

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Asta Empty [Présentation] Asta

Message par Asta Mer 19 Jan - 13:37

Bon alors voila depuis le temps que je dois m'inscrire ici (un peu de retard n'est-il pas Lord ^^).

Alors on va commencer par la présentation irl : je suis donc un jeune Breton de 22 ans, informaticien moi aussi mais au chômage. Mes centres d'interets en dehors des ordinateurs et de leur langage barbare sont la musique ou je dirais que je suis pour l'éclectisme, j'aime aussi beaucoup le cinéma, les manga, et je me suis mis cette année à la musculation (ça ne se voit pas pour ceux qui me connaissent irl ^^).

Enfin voila, mon aventure dans l'univers du jeux-vidéo remonte à mes 7 ans si je me souviens bien (mémoire de poisson rouge powa) avec une atari 2600 et des jeux comme bubble bobble ou encore Astéroïde...
Ensuite je me vois encore aller taxer la NES de mon voisin pour super mario land 3 et le plaisir du jeux en duo sur ces petits niveaux avec ces espèces de tortues à pic qu'il fallait retourner et envoyer sur notre pote.
J'ai pu ensuite découvrir (toujours chez mon pauvre voisin ^^) la super Nes et chez ma soeur j'ai eu le droit à la megadrive avec un jeu qui m'a particulierement marqué : Sonic the hedgehog. J'ai pu aussi jouer sur la megadrive qu'avait un bon ami, a street of rage ou encore golden axe (deux beat'em all en multi).

En 1998 j'ai pu passer à la vitesse supérieur, avec la N64 et mon tout premier Mario Kart j'y es passé des heures et des heures avec... ma mère (le pouvoir familial de nintendo ^^), le premier super smash bros, mario party, et golden eye et The legend of zelda : Ocarina of time (mytique xD). La même année je me suis acheté la playstation juste pour final fantasy 7 et par la suite le 9 (non je n'ai pas fais le Cool. En même temps j'ai pu avoir la joie d'avoir une gameboy pocket et d'emprunter à un pote Pokémon!!! (et par la suite d'avoir moi même pokémon bleu et argent).

Pour continuer, j'ai eu le gamecube (et un pc mais pas assez interessant pour jouer et forfait internet de 3h donc pas assez pour en profiter reellement) avec mario kart double dash, super smash bros melee, tales of symphonia, zelda windwaker, mario part 7-8 et 9 (pour ma mère ^^) et final fantasy crystal chronicles.

Après un petit bon dans le temps et l'arrivé de l'adsl j'ai pu m'amuser quelques temps sur counter strike, age of empires 2, empire earth et diablo.

Voici pour la partie "passé" diront nous, en ce moment je possède une Xbox 360 une Wii et mon cher petit pc. Sur la Wii j'ai continuer ma série mario kart, zelda, super smash bros, tales of symphonia et me mettre à guitar hero, wiifit, epic mickey, nba jam, DBZ budokai 3, donkey kong country return, sonic colour, Okami (merveilleux)... Quand à la Xbox elle me sert pour explorer des jeux, je l'ai acheter pour FF13 à la base j'ai pu faire darksiders, red dead redemption, saint's row 2, tout les naruto, brutal legend et d'autre.

Pour ma majeur partie du temps sur le pc, pour tout dire j'ai du passer le plus de temps sur Guild Wars, tout d'abord en tant que chef de la guilde "Les amis de ta femme" et par la suite en rencontrant lord et Leuco (elle devrait pas tarder a venir ici ^^) membres des Alliés nés, j'etais sur GW depuis le tout début et j'y ai joué plus de 5000h je pense. J'y ai passé de très agréables moment et c'est pour moi encore mon meilleur souvenir "MMO". J'ai ensuite parcouru quelques free to play comme fiesta online, atlantica online, perfect world (ou j'ai pu aussi découvrir les joies du rp grâce à Leuco, Nami, LiWei et Pulao) et allods online (toujours accompagné d'une healeuse de choc ^^ la nommé leuco).
Sur les autres genres de jeux j'ai pu jouer à left for dead 1 et 2 (le 2 avec lord d'ailleurs qui peu témoigné que je vise aussi bien que gilbert montagné pourrait le faire ^^), call of duty black ops, gta 4, just cause 2, need for speed hot pousuit 2, portal, dragon age et j'en passe.

Voilà j'ai enfin fini ma présentation mais pas ma liste de jeux qui ne demande qu'à s'agrandir et aussi ma liste d'experience in game. Aller comme dirait l'autre pof!

Asta

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Asta Empty Re: [Présentation] Asta

Message par Lord Fou Sam 22 Jan - 21:18

Punaise j'avais préparé toute une réponse mais elle a filé je ne sais où.
En résumé :
- Bubble Bobble, un de mes premiers jeux ^^
- Golden Axe, j'adorais les cris des personnages
- La grande époque de GW, pas sûr que ce sera pareil sur le 2 mais j'y crois !
- Left 4 Dead et autres : suis ready pour rejouer ! Même pas fini certaines campagnes ^^

Merci Asta pour ta venue sur ce fofo ! Et si des WF passe par là, ils sont les bienvenus !
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum