Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[PNJ] Présentation des Personnages non joueur

2 participants

Aller en bas

[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Empty [PNJ] Présentation des Personnages non joueur

Message par Sir Elf Mer 11 Jan - 17:56

Voici une nouvelle rubrique qui a pour but de vous présenter les personnages non joueur ou PNJ :-)

Il faut d'abord savoir que pour que ceux-ci apparaissent, il y a plusieurs conditions générales :

- Construire une maison pour chacun d'eux
- Fournir une chaise, une table et la lumière nécessaire à cette demeure (du moins, je pense pour que se soit joli :-)


Ensuite, chaque PNJ a une condition particulière pour qu'il apparaisse.
Vous devrez donc remplir celle-ci pour qu'il puisse vous venir en aide.

Pour ma part, j'ai actuellement quatre PNJ dans ma demeure à savoir :
- Le guide
- Le marchand
- L'artificier
- L'infirmière

Mais, voici une liste des PNJ que j'ai trouvé sur http://wiki-fr.terrariaonline.com/PNJ et la façon de les obtenir :

[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Guiden10Le Guide est présent dès le début du jeu. Il donne des astuces et les différents Craft du jeux.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Mercha10Le Marchand arrive quant la somme de l’argent acquis par les joueurs à atteint 50 Silver Coin dans leur inventaire. Il achète et vend certains items basique du jeux.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Nursen10L'infirmière arrive quand un joueur a trouvé et utilisé un cœur cristallin. Elle peut soigné complètement un joueur contre de l’argent.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Demoli10Le Démolisseur arrive quand un joueur a trouvé un bâton de dynamite et qu’un marchand est déjà apparu. Il vend des explosifs.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Armsde10Le vendeur d'armes arrive quand un joueur a une arme à feu dans son inventaire ou des munitions pour armes à feux. Il vend certaines armes à feux et certaines munitions.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Dryadn10La dryade arrive quand un joueur a battu un boss autre qu’un King Slime. Elle peut vendre et acheter certains items, et dire au joueur le pourcentage de la Corruption et du Hallow dans le monde.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Oldman10Le vieil homme est présent à l'entrée d'un donjon. Il invoque le Skeletron, mais uniquement la nuit.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Clothi10Le Tailleur arrive après la défaite du Skeletron. Il vend certains item de vanité comme les Vêtement familier.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Mechan10La mécanicienne peut etre trouvé dans le dongeon. Elle vend des fils et des commutateurs.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Wizard10Le Magicien arrive quelque part dans les cavernes après avoir vaincu le Wall of Flesh. Il vend certains objets magique.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Goblin10Le Goblin Bricoleur arrive quelque part dans les cavernes ou donjon après avoir vaincu la Goblin Invasion. Il vend des objets comme la Tinkerer's Workshop, et peut reforge les objets et équipements.
[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Santa_10Le Père Noël peut être obtenu entre le 15 et 31 Décembre après avoir vaincu la Frost Legion. Il vend le Santa costume et des lumières de couleur.


Voila pour la présentation de chacun des PNJ. Il en existe peut etre d'autre, je n'en sais rien.
J'approfondirai peut être la présentation de chacun en les découvrant à mon tour :-)
Sir Elf
Sir Elf

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[PNJ] Présentation des Personnages non joueur Empty Re: [PNJ] Présentation des Personnages non joueur

Message par Lord Fou Jeu 12 Jan - 7:50

J'ai le démolisseur moi, je préfère faire exploser que piocher bombombombom

Mais bon ça coûte plus cher ou en tout cas plus de ressources ! Sad



Et pour le Père Noël, on attendra !! santa
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum