Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Fiche Tank][URSS] MS-1

Aller en bas

[Fiche Tank][URSS] MS-1 Empty [Fiche Tank][URSS] MS-1

Message par Lord Fou Jeu 28 Avr - 6:48

[Fiche Tank][URSS] MS-1 66972602

Nation : URSS
Type de char : Léger
Tiers : I
Utilisation : Camping


Extrèmement lent, j'utilise ce char pour camper un peu. Le canon monté dessus est assez efficace contre une cible qui ne vous a pas vu.
Donc patience avant de tirer le premier. Faut attendre que le char ennemi vous montre ses flancs ou l'arrière. Car une fois repéré, il faudra
mettre le second obus rapidement au but sous peine de se faire déglinguer.

Je ne dépasse jamais 2-3 kills avec celui-là et c'est plutôt un kill par partie ^^ Je reste souvent en défense planqué. rabbit

Wiki Fr a écrit:Le T-18* et ses modèles dérivés furent dans l'ensemble des chars peu efficaces et n'apportèrent pas de succès notable à l'Armée rouge mais ils donnèrent cependant à l'industrie soviétique leurs premières expériences en termes de conception de véhicules blindés, et dans le même temps des plans de construction de nouveaux chars étrangers furent disponibles pour en produire en grand nombre par l'industrie soviétique.

* T18 = MS-1

Durant le béta test, je me suis retrouvé avec ce char minuscule au milieu des chasseurs de chars de rang 4 et 5. Autant vous dire que je me suis fait charrié Exclamation

Jusqu'au moment où un mec à dit : "A tank is a tank !". Cela ne m'a pas aidé à rester plus longtemps sur le champ de bataille ^^
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum