Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recherche MMO sympa

2 participants

Aller en bas

Recherche MMO sympa Empty Recherche MMO sympa

Message par zanyth Ven 18 Fév - 19:20

Salut à vous !

Je lache SC2 un moment pour me lancer dans un MMO (si possible gratuit ou a defaut pas trop cher).

Je suis actuellement sur silkroad mais il ne me convient pas tant que ça (et j'ai un ping assez baleze, serveur US).

Qui qui peut m'aider ??

zanyth

Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche MMO sympa Empty Re: Recherche MMO sympa

Message par Lord Fou Sam 19 Fév - 13:34

Salut Zanyth, alors dans les MMO du moment, y'en a un paquet qui sont passés en mode Free2Play et si tu veux plus, tu achètes via les boutiques. Je t'en cite quelques uns dont j'ai entendu parlé ou auxquels j'ai joué :

- Runes Of Magic (j'y ai joué) : en français (+), clone de Wow (+), y'a un tas de chose à faire (+). Crafting trop complexe à mon goût (-), obligation de passer par la boutique pour tenir face aux autres (-), lag et plantage quand j'ai arrêté (-)

- Allods (j'y joue) : en français (+), univers original (+), interface parfois un peu lourde mais je ne suis pas encore habitué (-), inventaire super petit sans la boutique (-) => en gros je n'ai pas encore assez joué mais il est plaisant pour le moment ^^

- Donjon & Dragons est passé en F2P

- Lords of the ring online est passé en F2P

Sinon, y'a Rift qui va sortir et qui à l'air vachement bien, c'est un clône de Wow mais avec un concept de faille qui s'ouvrent n'importe où n'importe quand et qui lâchent des mobs contre lesquelles doivent s'allier tous les guerriers pour s'en sortir. Mais bon y'a un abonnement No No No

Voilà, ceux dont je me souviens pour le moment étant donné que je ne suis pas trop porté sur les trucs coréens et là y'en a un paquet aussi affraid

Tiens nous au courant, surtout si tu traînes sur des jeux comme Allods ;-)
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum