Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Débutant] Bon allez je m'y remet un peu

Aller en bas

[Débutant] Bon allez je m'y remet un peu Empty [Débutant] Bon allez je m'y remet un peu

Message par Lord Fou Mer 26 Jan - 22:01

C'est dit dès que j'ai un peu de tps, je refais quelques quêtes sur ce MMO Gratos.
Histoire de découvrir cet univers original Wink
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Bon allez je m'y remet un peu Empty Re: [Débutant] Bon allez je m'y remet un peu

Message par Lord Fou Mer 2 Fév - 12:15

J'ai joué une petite heure hier et retrouvé mon perso entamé.

Alors suis level 5 sur le tout premier Allods, je suppose que c'est le tuto.

Mon perso : LordFou (rodeur humain comme d'hab) ^^
Serveur : Airin
Côté : Ligue (je crois :p)

Si jamais vous passez par là, n'hésitez pas même si vous êtes au tout début, je recrèerai un perso.

Hier j'ai joué avec Nawina, un ami à Leuco, histoire de (re)découvrir petit à petit :
- Style Graphique original et assez beau, ça ne vaut pas GW
- Inventaire tout petit pour le moment (si on ne passe pas par la boutique payante)
- Pour le moment, le gameplay ressemble à tout MMO (quêtes FEDEX du début)

Mais c'est sympa à découvrir, on verra sur le long terme.
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Bon allez je m'y remet un peu Empty Re: [Débutant] Bon allez je m'y remet un peu

Message par Lord Fou Mer 9 Mar - 9:07

Voilà, à coup d'une heure par-ci, une heure par-là, nous avons quitté l'Allods des débutants.

Pour ceux qui ne connaissent pas, un Allods est un genre d'îlots dans l'espace. Attention à ne pas tomber de l'Allods ;-)

Pour voyager entre les Allods, on monte à bord de bâteaux ressemblant furieusment à des frégates et autres caravelles de l'époque de Christophe Colomb. Enfin sauf que cela vogue dans l'espaaaaace.

J'aime beaucoup le système pour monter dans les bâteaux. Un genre de catapulte à bord :p

Sinon bah suis level 7, pas encore découvert beaucoup de stuff (plutôt normal) et nous voici aux portes de la capitale Novograd (ça fait bien russe comme nom :-))
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Débutant] Bon allez je m'y remet un peu Empty Re: [Débutant] Bon allez je m'y remet un peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum