Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Etrange] MineCraft

3 participants

Aller en bas

[Etrange] MineCraft Empty [Etrange] MineCraft

Message par Lord Fou Jeu 6 Jan - 12:10

Depuis un petit temps, Canard PC parlait de ce "jeu" où plutôt de cette expérience "Lego".
Le but simple est de construire tout et n'importe quoi à partir de cube que l'on peut colorer.
Ou alors vous pouvez associer tel ou tel cube de base (bois, sable,...) et ça donne autre chose ^^

Il paraît que c'est addictif bien que j'ai un peu du mal à comprendre l'intérêt :p

Quelques liens :
www.minecraft.net
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=37861

Si qqu a déjà essayé ?
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Etrange] MineCraft Empty Re: [Etrange] MineCraft

Message par Sir Elf Ven 7 Jan - 12:03

D'un premier abord cela me semble complètement débile lol
mais suis sur que je m'y laisserai prendre lol
Sir Elf
Sir Elf

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Etrange] MineCraft Empty Re: [Etrange] MineCraft

Message par Lord Fou Lun 14 Mar - 12:04

Asta a écrit:Je viens vous parlé d'un jeu sur lequel je passe des heures et des heures dernièrement, un magnifique jeu super addictif qui comblera vos soirée; ce jeu s'appelle minecraft. Le principe? Simple mais efficace lorsque que vous démarrez un monde fait de blocs est généré aléatoirement rien n'est expliqué exit les pnj, vous êtes lâché la avec votre b... et votre couteau pour ainsi dire. Et c'est à vous de vous débrouillez alors vous allez me demander mais que faire? Et bien allez donc ramasser du bois et ainsi pouvoir crafter des planche avec lesquelles vous allez pouvoir crafter des batons et avec ceci faire vos premiers outils. Ensuite creuser la terre et recoltez la pour réaliser votre premier abris de fortune. Les création les plus extravagantes sont possibles il n'y a aucune limites. Pour ce qui est de l'espace de jeux il y a de quoi faire vu que le monde ce génère au fur et a mesure que vous vous baladez ( peux aller jusqu'a 8 fois la surface de la terre!!!). Mais attention quand il fait nuit (oui le cycle jour nuit existe) les monstres sortent de leur tanieres barricadez vous car si vous mourrez vous perdez tout se que vous avez sur vous.

Le jeu est fait par une seule personne et ne coûte que 20 € sachant qu'une version gratuite est disponible mais sans les monstre la nuit et impossible de jouer online. Bref ce jeu est une perle et fait tres oldies. A tester Smile

Perso, j'ai essayé la version gratos et je n'y vois pas d'intérêt. Surtout que l'on peut faire n'importe quoi sans avoir a chercher les matériaux...

Mais la version payante doit être géniale vu le monde sur ce jeu ^^
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Etrange] MineCraft Empty Re: [Etrange] MineCraft

Message par Asta Mar 15 Mar - 11:40

Bin la version payante ajoute le coté survival la nuit, et l'aspect communautaire en online est pas mal aussi.

Asta

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Etrange] MineCraft Empty Re: [Etrange] MineCraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum