Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

4 participants

Aller en bas

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ? Empty [Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

Message par Lord Fou Lun 8 Nov - 12:09

Petit tour d'horizon pour savoir à quels jeux vous jouez actuellement et quels sont les jeux de 2011 que vous attendez avec grande impatience ^^


Dernière édition par Lord Fou le Mar 26 Avr - 14:22, édité 1 fois
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ? Empty Re: [Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

Message par Eruwill Mar 26 Avr - 17:23

Donne les tiens chef ^^

Allez moi c'est simple:
World of tanks
Stronghold Kingdom

Je n'ai pas d'envie spéciale

Ha si... des lan's

Eruwill

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ? Empty Re: [Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

Message par Narwhal Mer 29 Juin - 8:22

Mes jeux en cours :

- Dead Space 2
- Duke Nukem Forever
- Starcraft 2 (mais j'ai un peu laissé tomber, face à la difficulté d'une *%ù^/&@ de mission et à mon envie de découvrir d'autres choses).
- Fallout New Vegas, que j'ai terminé il y a quelques semaines.

Les jeux que j'attend :

- Diablo 3 (j'ai un peu loupé la frénésie de Diablo 2, j'ai accroché sur un tard. j'ai bien envie de laisser emporter par la vague suivante)
- Guild wars 2 ... encore que plus le temps passe, moins je suis impatient d'y jouer. Mais j'y jouerai c'est certain, ne serait-ce que pour justifier les centaines d'heures passées sur le premier opus. Et qui sait, peut-être irons-nous chercher l'armure fissure, Fred ?!


Dernière édition par Narwhal le Jeu 30 Juin - 9:39, édité 1 fois
Narwhal
Narwhal

Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Localisation : Verlaine

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ? Empty Re: [Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

Message par Sir Elf Jeu 30 Juin - 9:32

Mes jeux en cours :

Dirt 2 (alors que le 3 est déjà là lol)
Warhammer 40000 Down of War II Retribution
World of tank
Torchligt est sur sa fin normalement :-)


Les jeux que j'attends auxquels j'aurais pas le temps de jouer :
Diablo III
Torchlight II
(Guild Wars II)
Sir Elf
Sir Elf

Messages : 57
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ? Empty Re: [Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

Message par Lord Fou Sam 2 Juil - 17:31

Bah moi je suis principalement sur World of Tanks, j'adore tellement ce F2P que je vais peut-être me laisser tenter par une petite micro transaction ^^ histoire d'agrandir mon hangar !

Sinon lorsque j'attends les parties suivantes sur Wot, je fais quelques quêtes sur Allods ^^

Si y'a vraiment personne en ligne sur WOT, je me tourne alors vers Oblivion que j'avais laissé de côté pendant longtemps, l'avantage c'est qu'avec les nouvelles configs, ça tourne nickel.

Et enfin j'ai commencé Batman qui est vraiment top.

Les jeux que j'attends, y'en a trop surtout plein qui sont déjà sortis et que j'aimerais essayé (suffit de regarder ma liste de souhait sur Steam :p) mais bon, quand y'a pas le tps y'a pas le tps, donc pour le moment j'entasse mes achats sur Ebay

- Guild Wars 2
- Diablo 3 (même si je suis plus très sûr que je sois toujours fan du hack and slash)
- Bioshock Infinite
- ...
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ? Empty Re: [Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

Message par Narwhal Sam 2 Juil - 19:07

Mmmm pas mal Bioshock Infinite ... je vais garder ca à l'oeil aussi.

Espérons que le jeu soit aussi bon que les 2 premiers opus et que le changement de décor ne nous déroute pas trop et n'en fasse un jeu complètement différent.
Narwhal
Narwhal

Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 43
Localisation : Verlaine

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ? Empty Re: [Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

Message par Lord Fou Dim 3 Juil - 5:51

En fait, j'ai pas joué au 2. Mais d'après Canard PC qui reste une référence pour moi, ce changement d'univers apporte bcp à l'ambiance.
Lord Fou
Lord Fou
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ? Empty Re: [Debat] A quoi jouer vous et à quoi jouerez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum